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Mode d'emploi

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Panier composé et panier sur mesure 

Un large choix de paniers composés

100% Bio 100% Local 100% Direct producteur

- Des formats de paniers pour tous : Petit - Familial - Maxi (légumes et fruits) - Légumes - Fruits...

- Vous pouvez ajouter d’autres fruits et légumes et/ou de l'épicerie. Au-delà de 3 fruits ou légumes, les compléments deviennent un panier sur mesure.

- Vous pouvez demander l’échange d’un à deux produits que nous ne souhaitez pas 😉 en commentaire sur votre commande.

- La composition des paniers : Elle change chaque samedi matin.  Si vous commandez le panier avant le samedi pour une livraison la semaine à venir,  la composition sur votre bon de livraison sera celle de la semaine précédente. Le contenu et les quantités peuvent changer en fonction des imprévus de récolte (conditions climatiques, parasites...).

Optez pour un panier sur mesure

- Pour composer votre panier : c'est simple, vous sélectionnez au détail fruits et légumes. Lorsque le panier comporte plus de 3 fruits et/ou légumes, une participation de 2 € vous sera demandé pour la préparation.

- Une folie hebdomadaire à prix producteurs en fruits ou légumes !

- Panier personnalisé ! Vous pouvez demander en commentaire sur votre commande des besoins particuliers (ex : mettre des légumes de gros calibre si possible pour faire des farcis, le moins d'emballage possible...).

  De la commande à la livraison

Inscription et espace client

- Une fois l'inscription enregistrée, vous accédez à votre espace client et pouvez passer commande du panier.

- Accès à la boutique, à vos commandes, à votre porte-monnaie (ou compte), vos coordonnées (nom, adresses, téléphones modifiables en cliquant sur l'avatar)...

Livraison gratuite en point relais sur toute la région PACA et un drive à Aix-Les Milles

- Le relais détermine le jour de livraison.

- Vous choisissez votre relais pour tous ou privé (uniquement pour les entreprises et collectivités) dans votre espace client sur la carte ou dans le moteur de recherche. Ce relais reste mémorisé pour chaque commande. Vous pourrez modifier votre relais habituel pour un autre relais (cas de congés, d’imprévus…). Si la commande a déjà été enregistrée, contactez-nous et nous pourrons modifier le lieu et la date de livraison ;)

- Le drive : choisissez un retrait le mardi, mercredi, jeudi ou vendredi et vous avez jusqu'à minuit la veille du jour de livraison pour passer la commande ! Le drive est situé au 30 rue Frédéric Joliot - Pôle d'activités des Milles à Aix en Provence. L'accès s'effectue par le caviste Oenodépôt.

Commandez jusqu’à la veille de la livraison !

Vous avez jusqu’à la veille à midi du jour de livraison ! Idéalement, c’est bien de valider la commande 3 jours avant. Et en cas de retard, la livraison sera même possible 😉, en nous contactant par téléphone ou SMS. Nous pourrons alors modifier la date de livraison. Pour les commandes très en retard, contactez-nous au plus tard le matin du jour de la livraison à 10h.

Sans engagement !

Oui, oui, chacun est libre de commander ce qu’il veut et quand il veut !

Possibilité d'un abonnement adapté et souple !

Vous souhaitez une livraison chaque semaine ou tous les 15 jours de votre panier. Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail et nous mettrons en place une commande récurrente.

- Vous nous indiquez quel type de panier composé, si vous souhaitez des compléments épicerie, quel relais ..

- Vous créditez chaque mois votre porte-monnaie pour un montant minimum de 5 paniers à livrer, soit par CB sur votre espace client, soit en nous faisant parvenir un règlement par chèque ou par tickets restaurants.

-  La livraison peut-être annulée ou reportée en cas d'absence ou d'un imprévu, en nous contactant au plus tard la veille du jour de livraison habituel.

La ronde des paniers

Les paniers vides sont à ramener au point relais dès que vous allez chercher un nouveau panier.

Une participation de 8,00 € pour le panier (en toile ou en osier) vous sera demandée uniquement lors de votre première commande afin de perdurer la ronde de paniers durables.  Panier oublié, pas de soucis, notre livreur le récupérera la prochaine fois ;)

Un paiement par CB sur le site sécurisé et autres modes de paiement

- Nous utilisons la technologie 3D-SECURE avec validation de votre paiement à réception d’un code envoyé par votre banque sur votre smartphone.

- Les tickets restaurants et paiement par chèque sont acceptés…nous contacter pour connaître la démarche à suivre.

- Pour que votre commande soit bien validée, elle doit apparaître en statut "en cours". Une fois votre code bancaire indiqué, votre banque vous confirme la transaction puis quelques secondes après, le ticket de de la Caisse d'Epargne vous indique que le paiement a bien été enregistré avec succès.

   

Si le statut de la commande est "échoué" ou "en attente", vous pourrez valider le paiement dans la rubrique Mes commandes" (un bouton "régler" permet de valider la livraison de la commande déjà enregistrée).

Retrait du panier en point relais

Présentez-vous au point relais le jour et le créneau horaire correspondant en donnant simplement votre nom et prénom.

Pour toutes réclamations, merci de nous contacter. Les points relais assurent un service bénévole et ne peuvent vous fournir tous les renseignements.

Un service client à votre écoute

Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 par mail, téléphone ou SMS !

Courriel : contact@paumedeterre.fr

06 27 77 30 38

 
 
 


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