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Mode d'emploi

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1. choisissez parmi les paniers composés ou faites un panier sur mesure : 

Les paniers composés

  • Un grand choix de paniers, avec de nombreux fruits et légumes et la composition changée tous les samedis !
  • Possibilité de demander l’échange d’un produit contre un autre, en message sur la commande. 

Les paniers sur mesure

  • Vous composez vous-même le panier à votre convenance et sans minimum de commande imposé.
  • Au-delà de 3 fruits et légumes commandés, 2€ de frais de préparation sont appliqués.

2. Inscrivez-vous et choisissez votre relais

Choisissez un relais "pour tous" ou privé (si votre entreprise est référencée sur le site) dans le menu Point relais sur le site ou dans votre espace client avec la carte Google ou le moteur de recherche par ville, code postal ou nom du relais au moment de la commande ou avant.

Le choix du relais détermine un jour de livraison et vous pouvez choisir soit pour la semaine en cours, soit pour la semaine suivante. Dans le cas où la souris de votre ordinateur aurait "dérapé" ;) et la date n'est pas celle que vous a souhaitiez, faîtes le nous savoir et nous la changerons.

3. La commande 

Chacun est libre de commander ce qu’il veut, quand il veut !

  • Les commandes doivent être passées au plus tard la veille du jour de livraison avant midi (Ex : le mercredi midi au plus tard pour une livraison le jeudi,). En effet, travaillant sur des récoltes ultra fraîches, notre après-midi est consacré aux commandes producteurs et ravitaillements pour le lendemain.
  • Des frais d’inscription pour contenants de 6,00 € seront demandés uniquement lors de la première commande (frais participatifs aux sacs et paniers en toile ou osier).
  • Le paiement sur le site s'effectue par carte bancaire.
  • La validation de votre commande

Dans le menu Mes commandes, vous pourrez vérifier  si le panier est bien prévu en livraison et à quelle date.

Le statut de la commande doit être affiché  "en cours de livraison" (= livrable). Attention, en cours, ne signifie qu'il y a un suivi de la livraison comme pour un colis livré en relais.

Si la commande apparaît "en attente de validation" ou "paiement échoué", le bouton "régler" sur la même ligne que votre dernière commande, permet de valider le paiement de cette commande (pratique pour ne pas avoir à "refaire son panier").

► 1ère étape ou page de confirmation de votre banque après avoir renseigné votre code reçu par SMS ou la validation sur votre application banque. 

Votre banque vous confirme que la transaction est réussie ou non et vous indique un retour sur à la boutique du site pour finaliser la commande.

► 2ème étape ou page de confirmation de notre banque la Caisse d'Epargne, vous indiquant que votre demande a bien été enregistrée avec succès. 

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► 3ème étape ou page de confirmation de votre commande dans votre espace client

La commande apparaît en cours de livraison si la transaction a réussie

4. Autres modes de règlement, par porte-monnaie

Il est possible de créditer son compte du montant de son choix :

  • Par chèques et espèces
  • Par tickets restaurant papier
  • Par carte ticket restaurant. Vous pouvez créditer au maximum 19€/jour 

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Infos pratiques et porte-monnaie.

5. Livraison :  Gratuite dans l’un de nos 100 points relais ou en entreprise

► Présentez-vous au point relais  en donnant simplement votre nom et prénom (votre pièce d'identité pourra être demandée). 

► Pour toutes réclamations, merci de nous contacter. Les points relais assurent un service bénévole et ne peuvent vous fournir tous les renseignements. En cas de retard ou d'oubli de votre part, le relais pourra vous contacter.

► Un mail et ou SMS pourra vous parvenir en cas de chengement imprévus d'horaires de livraison (retard suite embouteillage ou fermeture du relais non signalée..), le jour même de la livraison.

►  Les paniers en toile de jute ou osier et les sacs vides sont à ramener aux point relais dès que vous allez chercher un nouveau panier...merci pour votre implication :)

Abonnement / commande récurrente 

Vous souhaitez une livraison chaque semaine ou tous les 15 jours de votre panier et un abonnement adapté et souple ?

Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail et nous mettrons en place une commande récurrente. La livraison pourra être annulée ou reportée en cas d'absence ou d'un imprévu, en nous contactant au plus tard la veille du jour de livraison.



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